Le client dispose, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d’un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l’article L 121–16 du Code de la consommation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. ATTENTION : les produits Soldés ne sont ni repris ni échangés. Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que les risques liés au retour du produit.

Pour engager la procédure de retour, le client doit obligatoirement contacter la société MAISON ET MARGOT via le formulaire de contact ci-dessous ou par email à maisonetmargot@gmail.com, en expliquant les motifs de son retour. A réception de ce message, le service SAV prendra contact avec le client pour préciser les modalités de retour.

Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et être dans un état de propreté parfaite. Un contrôle qualité par le service SAV est effectué à réception du colis retourné. Suite à ce contrôle, le service SAV vous tient informé de sa décision. La société MAISON ET MARGOT se réserve le droit de refuser une prise en charge de retour, échange ou remboursement, si l’état du produit n’est pas celui du produit expédié.

Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées ; le remboursement se fera selon le mode de paiement initial. La société MAISON ET MARGOT se réserve le droit de refuser les articles qui sont retournés passé un délai de 14 jours ou qui ne sont pas dans le même état que lors de l’achat.

Contactez-nous